Le Clan des Cannibales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message !

3 participants

Aller en bas

Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message ! Empty Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message !

Message  StarZick Sam 6 Nov - 15:46

Comme pour le moment il n'y a pas de partie Idée et Suggestions pour le forum je poste mon idée dans débats .
Je trouverai bien de faire une différence entre les Nouveaux messages et Pas de nouveaux message parce que la on voit rien et je trouve ça super génant ...

StarZick
StarZick

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message ! Empty Re: Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message !

Message  Izelle Sam 6 Nov - 18:15

le forum est assez nouveau Starzick et je m'en occupe toute seule (pour la sécurité des données personnelles)
j'apprends au fur et a mesure à le faire et donc, je fais ce que je peux pour le moment mais il avance assez bien quand meme

je vais voir pour ta question et surtout trouver comment le faire
tirlangue
Izelle
Izelle
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2010

https://cannibales-taatu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message ! Empty Re: Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message !

Message  -x-Nicolas-x- Mer 24 Nov - 9:21

Perso j'trouve le forum assez bien ;-)

-x-Nicolas-x-

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message ! Empty Re: Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message !

Message  Izelle Lun 29 Nov - 11:34

re Starzik

Voilà comment voir les nouveaux messages

Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message ! Vue_du10

tu n'as plus qu'à cliquer et tu as tous les nouveaux messages depuis ta dernière visit

bisousss
Izelle
Izelle
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 13/09/2010

https://cannibales-taatu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message ! Empty Re: Différence entre nouveaux message et pas de nouveaux message !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum